PNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNH

un forum pour les amoureux du parelli natural horsmanship !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cheyenne et Camille

Aller en bas 
+2
Emilie
kissmecam
6 participants
AuteurMessage
kissmecam

kissmecam


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : Vosges

Cheyenne et Camille Empty
MessageSujet: Cheyenne et Camille   Cheyenne et Camille EmptyJeu 7 Aoû - 0:05

Bonjour bonjour, je m'apelle Camille, je suis dans les Vosges en Lorraine(France biensur). Je vais atteindre les 17 ans et j'ai ma petite CHeyenne jument Pinto baie pie tobiano de 4 ans maintenant depuis 1 ans et demi bientôt 2 ans.

Pour ma part, je suis dans l'équitation depuis l'âge de 7 ans, donc cela fait 10 ans que je monte, j'ai touché à beaucoup de choses(trec, endurance, saut, dressage en club, voltige, randonnée...) Mais j'avoue que au fil du temps, la violence m'a donné un de ses mal de ventre, alors j'ai lu beaucoup de livres, j'ai beaucoup rêvé sur els 'nouveaux maitres' et leurs 'méthodes'.
Puis j'ai rencontré des gens sympa sur Epinal qui tenaient un club et qui faisaient des stages d'équit' éthologique alors je m'y lance un stage puiss deux puis 3 et j'ai continué, au bout d'un an j'ai fait les championnats de france de lamotte beuvron en éthologie et j'ai été 3 ème en 2005, en 2006 j'ai fait 6 ème.
Après j'ai continué et j'ai repris les cours pour pratiquer plus souvent que tous les 15 du mois en stage, donc éthologie intégrée au cours de saut et dressage, passage de mon galop 5 actuellement je préparé le 6.
Donc voilà 5 ou 6 ans dans le PNH attitude et j'aime ça.

Pour ce qui est de Cheyenne, c'est une jument qui avait soit disant un problème que je devais aller bosser un peu por lui passer son 'problème'. Elle avait alors 2 ans et demi quand la proprio me dit que si je veux je m'en occupe comme la mienne car son copain ne la montera jamais et elle n'a pas le temps , à vrai dire elle ne montait dejà pas le sien...Tout juste si elle allait le voir car elle ne savait que monter à cheval elle ne s'était pas rendue compte qu'il ya bien plus que ça dans la vie, mais je lui ai vite ouvert les yeux. Donc j'ai travaillé enfin joué avec la belle désensibilisé et tout le tralala, et une fois ramenée dans mes prés chez moi, elle a eu la teigne, un mois isolée, maman vient tous les jours:) puis elle boitait, puis des abcès aux 4 pieds entre ça j'essai de la débourrer doucement lorsqu'elle attrape ses 3 ans, on se balade beaucoup à pieds, on joue énormément comem deux enfants joueraient. L'hiver arrive une Cheyenne bien mais elle maigrit, comme l'hiver précédent, surement du à la croissance car elle a une grosse dose de foin et de grains, on en trouve pas le problème et en plus elel chope la guorme elle a failli y rester mais tout à fait qu'elle est restée avec nous. On a continué à progresser à apprendre ensemble de nouvelles choses, je pense et elle me dit quand elle est prète, voilà un partenariat contrcutif...

Petit portrait de nous deux pour vous =)

Cheyenne et Camille M_70531468_0

Et voici une vidéo pour récapituler son histoire, bon visionnage:)

Cliquez ici pour voir la vidéo


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-kache.skyblog.com
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 36
Localisation : France

Cheyenne et Camille Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Camille   Cheyenne et Camille EmptyJeu 7 Aoû - 1:21

Bienvenue !!!

je connais bien ton blog pour le parcourir régulièrement !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhpourfrancophones.forumactif.org
tremblayn1967

tremblayn1967


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay , Québec , Canada

Cheyenne et Camille Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Camille   Cheyenne et Camille EmptyJeu 7 Aoû - 21:48

I love you Superbe Histoire .

Le Vidéo est Magnifique .

Je vous souhaite beaucoup de Like a Star @ heaven BONHEUR ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Ketmiie-x3

Ketmiie-x3


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne [ 29' ]

Cheyenne et Camille Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Camille   Cheyenne et Camille EmptyDim 10 Aoû - 15:18

Belle video & jolie jument <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Ketmiie-x3.skyrock.com/
twixandcheyko

twixandcheyko


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : rochefort Belgique

Cheyenne et Camille Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Camille   Cheyenne et Camille EmptyDim 10 Aoû - 15:59

vous étes super, c'est simplement génial ce que tu fais avec Cheyenne! ;-)

bisous

bonnecontinuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://twixandcheyko.skyrock.com
jarny-74

jarny-74


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30

Cheyenne et Camille Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Camille   Cheyenne et Camille EmptyLun 11 Aoû - 22:52

Très belle vidéo ! Elle est émouvante meme ... Smile

Ta jument est superbe ! Et ce que vous faites ensemble de meme !

Toutes les dures périodes que vous avez dus traversés.... pale

Continue a nous bombardés de si belles vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jarny-74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cheyenne et Camille Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Camille   Cheyenne et Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne et Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne, travail, baignade...Que du bonheur!
» Une London de Barefoot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNH :: Présentation :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser