PNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNH

un forum pour les amoureux du parelli natural horsmanship !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sonara, mygnonne et moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonami

sonami


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008

Sonara, mygnonne et moi ! Empty
MessageSujet: Sonara, mygnonne et moi !   Sonara, mygnonne et moi ! EmptySam 27 Sep - 2:44

bonjour à tous !

Une nouvelle de plus ! je me nomme jessica, je suis abitibienne comme tangolove d'ailleurs Smile, j'ai 17 ans et je possède 2 chevaux bien a moi Very Happy Je suis une passionnée des chevaux depuis toute jeune et j'en possède depuis maintenant 4 ans Very Happy j'ai découvert le parelli peu après avoir eu mon premier cheval sans m'y intéresser de façon intensive, aujourd'hui, je suis fan ! fan de parelli et sa méthode que je pratique avec bonheure surtout avec ma pouliche, ma jument est en retraite maintenant alors je peux faire les jeux au sol mais ... Razz Bref, j'étudie par DVD et je veux acheter son livre bientôt Very Happy bien entendu, mon rêve serait d'aller prendre des cours chez lui ! un jour peut-être Razz
je pratique aussi la photographie, un passe-temps que j'adore Very Happy je suis aussi fan de la série wildfire et docteur house héhé !
je monte principalement western ( classique a l'occasion pour le plaisir) je suis en train de passer mes cavalier western pour parvenir à enseigner Smile

Bref, j'ai 2 chevaux

Mon premier cheval a vie !
mygnonne
22 ans
14 mains
noir
ladre cendré et étoile
canadien X
mi est présentement en retraite avec léger éexercice a l'occasion, elle a quand même la forme, mais comme je monte longtemps ( 2 heures bien souvent ) c'est beaucoup trop pour ma petite mimi sans compter que je suis grande et bien bati alors je deviens lourde pour elle, donc la miss est au repos Smile elle se la coule douce au pré et a plein d'amour et de gaterie Razz
Nous deux pour notre dernier festival Razz
Sonara, mygnonne et moi ! Belcou10

Sonara, mygnonne et moi ! Belcou16

Sonara, mygnonne et moi ! Belcou17

elle aime bien sauté en plus Razz elle allait presque toute seul sur le saut Razz une fois elle est tourner de bord et est aller sauter le saut par elle meme ahah
Sonara, mygnonne et moi ! Belcou26

Sonara, mygnonne et moi ! Dsc01039

puis ma deuxieme a vie Razz ma petite dernière !
sonara
2 ans (je l'ai depuis que ma jument l'a mise au monde hihi mimi est sa mère )
14 mains 2
completement noire
canadien X ( pas bcp de croisé )
Sonara est présentement à son débourage, tout doucement je l'habitue a la selle et au cavalier ! mais comme elle accepte tout ! comme si elle avait toujours fait ça, on pregresse vite, je suis déja monter 2 fois sur elle ( durant 5 minutes a peine ) et wow le sentiment ! tout les détail sont sur son journal net Smile
avec elle j'aimerais bien faire du reining je pense qu'elle serait doué !
c'est une pouliche adorable qui ADORE !!! !!! !!! les gens, elle est toujours collé sur nous a lécher tout ce qu'elle peut lécher XD elle apprend rapidement, accepte vraiment le changement et elle est ultra coopérative en plus d'être calme !!! une futur patate XD !!!
avec elle je pratique le parelli depuis sa naissance ! je peux maintenant faire le circle game totalement en liberté dans son pré ! hé oui quel bonheure Very Happy elle fait de magnifique pivot et puis je vais pas vous dire tout parce que ca serait trop long alors voici sont journal
http://sonaralife.skyblog.com

alors voici ma douce !
Sonara, mygnonne et moi ! Dsc01033

Sonara, mygnonne et moi ! Dsc01034

Sonara, mygnonne et moi ! Dsc01028

Sonara, mygnonne et moi ! Dsc01022

donc me voici me voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
twixandcheyko

twixandcheyko


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : rochefort Belgique

Sonara, mygnonne et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sonara, mygnonne et moi !   Sonara, mygnonne et moi ! EmptyDim 28 Sep - 12:11

bienvenue =) Very Happy

de bien blle ju' que ut as la!
très joli l'ensemble rose! ;-)
bisous et bonjour a elle alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://twixandcheyko.skyrock.com
sonami

sonami


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008

Sonara, mygnonne et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sonara, mygnonne et moi !   Sonara, mygnonne et moi ! EmptyDim 28 Sep - 17:09

merci !
Revenir en haut Aller en bas
tremblayn1967

tremblayn1967


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay , Québec , Canada

Sonara, mygnonne et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sonara, mygnonne et moi !   Sonara, mygnonne et moi ! EmptyLun 29 Sep - 22:45

cheers Bienvenue à Toi ..
C ' est agréable de voir que tu t ' es joint à nous .

N ' Hésite pas à faire des Commentaires et Interventions .

sunny Tu es la BIENVENUE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sonara, mygnonne et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sonara, mygnonne et moi !   Sonara, mygnonne et moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonara, mygnonne et moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNH :: Présentation :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser