PNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNH

un forum pour les amoureux du parelli natural horsmanship !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une folle en plus sur le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folly




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Une folle en plus sur le forum ! Empty
MessageSujet: Une folle en plus sur le forum !   Une folle en plus sur le forum ! EmptyLun 6 Oct - 16:15

Coucou ! Mon nom est Gabrielle, j'ai 15 ans et je suis une passionnée des chevaux ! Plusieurs, doivent me connaître de d'autres forums j'imagine ! Je fais de l'équitation depuis que je suis toute jeunes, mais de l'équitation éthologique que depuis 2007 ! J'adore ça, et ma jument aussi ! Parlons un peu d'elle, de son petit nom , Folly ! Ella a 7 ans, elle est grise et c'est une croisé arabe . C'est tout simplement ma vie, je l'adore plus que tout et j'apprend tout les jours avec elle ! Quand je l'ai eu , elle avait été battue, mal manibulé, débourrée à 2 ans, à la dure... J'ai donc découvert l'équitation éthologique quelques temps plus tard, je me suis noué un licol en corde et fabriquer un stick et je m'y suis mise moi aussi ! Depuis ce temps, on ne cesse de progresser ! Folly est beaucoup plus respecteuse, calme mais toujours aussi enjouée !
Sinon j'adore les animaux en général, j'ai 3 chiens "terriers" à la maison ( 2 airedales terrier et un jolie petit scottish) ! Ma mère possède une autre jument, Plume, ancienne jument de club de maintenant 17 ans. Elle a faithttps://pnhpourfrancophones.forumactif.org/post.forum?mode=newtopic&f=1 beaucoup de cso, dressage et cette hivers j'aimerais commencer à la travailler un peu au sol aussi !

Donc trève de blablabla, quelques photos :
Une folle en plus sur le forum ! Img_6837
Une folle en plus sur le forum ! Img_4485
Une folle en plus sur le forum ! 2021583515_1
Une folle en plus sur le forum ! 1413902693
Une folle en plus sur le forum ! 1907322131_1
Une folle en plus sur le forum ! IMG_0963
Une folle en plus sur le forum ! IMG_1564
Une folle en plus sur le forum ! 2052593377_1
Une folle en plus sur le forum ! 2052593135_1
Une folle en plus sur le forum ! 2052592445_1

Donc voilà en gros! Je suis sûre que je vais me plaire ici
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008

Une folle en plus sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une folle en plus sur le forum !   Une folle en plus sur le forum ! EmptyLun 6 Oct - 16:55

heyyy gab Very Happy bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tremblayn1967

tremblayn1967


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay , Québec , Canada

Une folle en plus sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une folle en plus sur le forum !   Une folle en plus sur le forum ! EmptyLun 6 Oct - 23:36

cheers Bienvenue à Toi ! cheers

J ' espère que tu te plairas ici ...
Nous sommes quelques Passionnés(es) , de Parelli et surtout des Amoureux(ses) de Chevaux .

Très Jeune encore , ce Forum a besoin de Temps pour se faire Connaître et surtout de Membres pour le Partage .

Vous savez comme moi , que les Forums sont Nombreux et que les Sujets sont Variés , et donc c ' est de Plus en Plus difficile de Commencer quelqu chose et de tenir longtemps .

Je crois que c ' est à nous d ' en faire un endroit où il fait BON PARTAGER , et Donner des Points de Vue
HONNÊTES .... SINCÈRES et RESPECTUEUX de chacun de nous .

Peut-être serons - nous peu ...
Mais de QUALITÉ .... nous serons , c ' est certain ...

Alors !
flower BIENVENUE ! flower

Et surtout n ' Hésite pas à faire des Interventions , des Commentaires ...

Ton Point de vue est tout aussi important que celui des autres , nous avons des expériences différentes , et donc ...à partager .
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
tremblayn1967

tremblayn1967


Messages : 148
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay , Québec , Canada

Une folle en plus sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une folle en plus sur le forum !   Une folle en plus sur le forum ! EmptyLun 6 Oct - 23:38

Et ..
J ' ajouterai ...
FOLLY est toujours aussi SPLENDIDE !

Quelle Magnifique Jument ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
twixandcheyko

twixandcheyko


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : rochefort Belgique

Une folle en plus sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une folle en plus sur le forum !   Une folle en plus sur le forum ! EmptySam 11 Oct - 22:41

ouah que de belle photo! =)
bonne continuation pour la suite!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twixandcheyko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une folle en plus sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une folle en plus sur le forum !   Une folle en plus sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle en plus sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNH :: Présentation :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser