PNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNH

un forum pour les amoureux du parelli natural horsmanship !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anroomy




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Empty
MessageSujet: Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy   Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy EmptyMar 23 Fév - 16:17

Bonjour tout le monde!

Je m’excuse d’abord pour mon Français. Je suis Hollandaise en France et je essaye très fort a apprendre Français. Parler ca va mais écrire c’est encore autre chose.

J’habite a Haras Naturel du Plessis le maison de *** Parelli instructrice Marie-Claire de Selliers.
Je suis avec elle déjà 3,5 ans. Commencé comme working student et maintenant je fait le débourrage des jeunes chevaux et l’entrainement de quelque chevaux plus âgés jusqu’ a niveau 4 de Parelli.
Apres je suis juste de retour de Etats Unis ou j’ai fait le formation de instructeur Parelli. Maintenant j’ai 2 étoiles et je peut donner des stage Online et Freestyle.

J’ai 10 chevaux ici avec qui je travaille régulièrement.
Beau gosse (11 ans) c’est mon cheval a moi, on est ensemble déjà 11 ans. Avec lui j’ai passée mon niveau 3 il y a un ans.
Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Foto-XZTA8FOZ-D

Quasi (6 ans) c’est un cheval Barbe arabe de Marie-Claire avec qui je travaille déjà 2 ans et demi. Il a un caractère peureux (RB- E extrême) mais maintenant il va de mieux en mieux. J’espère que un jour il est mon cheval de démonstration et tout.
Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Foto-ELCSDQ7U-D

Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Quasi_10

Sirius (8 ans) c’est le grand demi frère de Quasi qui je joue avec aussi 2 ans et demi. Il est le grand clown du famille est il a un caractère très fort joueur. Un jour il est le cheval magique pour des démonstrations.....maintenant on essaye plutôt de rester ensemble et connecter.

Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Dsc_0810

Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Asiriu10

Zippy (15 ans) c’est un quarter horse qui a beaucoup problème physique. Je essaye de lui aidé avec du dressage classique. C’est très intéressante comme il avance avec de petit pas et moi avec lui!

Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Dsc_0010


J'espere que j'ai trouvé un forum francais ou on peut parler de Parelli avec des gens motiveé comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pocalover




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy Empty
MessageSujet: Re: Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy   Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy EmptyMar 23 Fév - 16:54

Coucou Anna! sunny

J'espère que nous allons rencontrer beaucoup gents ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna, Beaugosse, Quasi, Sirius et Zippy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna de Winter ** Parelli France/Belgique/ Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNH :: Présentation :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser